Bienvenue aux services de musique en ligne de CSI

CMRRA-SODRAC Inc. (CSI) est une coentreprise formée par l’Agence canadienne des droits de reproduction musicaux ltée (CMRRA) et la Société du droit de reproduction des auteurs, compositeurs et éditeurs au Canada (SODRAC). CSI émet des licences de reproduction relatives au répertoire conjoint de la CMRRA et de la SODRAC à des utilisateurs de musique, comme des stations de radio, des services de musique d’ambiance ou des services de musique en ligne. À elles deux, la CMRRA et la SODRAC représentent la quasi-totalité des compositeurs et des éditeurs de musique dont les œuvres sont exploitées au Canada.

CSI a également été nommée administratrice du règlement intervenu dans le cadre du recours collectif canadien relatif à des redevances de reproduction mécanique et audiovisuelle impayées. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, cliquez ICI.

  • RÉCLAMATIONS POST-2012 MAINTENANT DISPONIBLE!

    Aller sur le site de réclamations.

    Nouvelles

    SITE DE RÉCLAMATIONS DE CSI: Les ayants droit peuvent maintenant faire des réclamations sur les œuvres musicales pour lesquelles des redevances ont été payées dans le nouveau fonds en fiducie géré par CSI (Fonds de licence).

    En lire plus